La Digitalisation

Dans: DMP LOC Commentaire: 0

Dans un environnement de plus en plus connecté, DMP LOC a décidé de passer à la vitesse supérieure en matière de dématérialisation.

Après le lancement de son site en septembre 2017, elle va prochainement doter ses équipes de tablettes. Les commerciaux pourront ainsi connaitre la disponibilité en temps réel du matériel et faire des devis pendant leurs rendez-vous de chantier. Les techniciens auront la possibilité de réaliser des diagnostics lors des dépannages, en s'appuyant notamment sur les sites fournisseurs et le suivi des entretiens réalisés. Les tournées seront optimisées grâce à ces nouveaux équipements qui permettront également au donneur d'ordre de suivre une livraison ou reprise de machine sur un chantier.

" Nous nous attelons actuellement à la dématérialisation de la partie administrative. La prochaine étape concernera la partie logistique. La dématérialisation n'induit pas une déshumanisation. Elle nous permet au contraire de renforcer la proximité avec nos clients. Notre objectif est d'alléger au maximum les taches quotidiennes de nos équipes afin qu'elles puissent se consacrer pleinement au service client "

commentaires

Laisser un commentaire

dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre