DMP LOC, en route pour la digitalisation !

Dans: DMP LOC Commentaire: 0

Retrouvez l'article dédié à DMP LOC dans le DMP MAG de décembre 2020 !

Afin de faciliter les procédures, de gagner en efficacité et en transparence, DMP LOC vient de se lancer dans la digitalisation de ses factures. Un chantier qui s'étendra dès le début de l'année prochaine à l'ensemble des procédures.

"Nous envoyons désormais nos factures par mail. Nous faisons du sur-mesure et accompagnons nos clients, car nous souhaitons à terme envoyer tous nos documents (contrats, bons de livraison, bons de préparation...) par internet. Nous sensibilisons nos clients à ce principe, car il représente énormément d'avantages. Cela facilite l'archivage, la transmissions à un tiers (un collaborateur au sein de l'entreprise, un fournisseur...). Les donneurs d'ordre n'étant pas toujours les utilisateurs, recevoir les documents directement par mail leur permet de mieux suivre la commande, de connaître l'heure et la date de l'arrivée et de la reprise du matériel sur le chantier, son état... Nous sommes bien conscients que tout le monde n'a pas d'adresse mail, mais pour tous les utilisateurs d'internet, la dématérialisation est incontournable. Et s'il fallait un autre argument, cela évite un nombre important d'impressions ; près de 7 000 feuilles pour le seul mois de novembre par exemple", explique Régina Montervino. 

Retrouvez-nous sur le net : compte Instagram DMP LOCpage Facebook DMP !

commentaires

Laisser un commentaire

dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi samedi janvier février Mars avril Mai juin juillet août septembre octobre novembre décembre